Nos dernières offres d'emploi

30/11/2021

Offre d'emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS ELECTRONIQUES H/F

Qualification :
Logiciel :
Spécialité :
Lieu de mission : SAINT OUEN
Durée de la mission : 3 MOIS + CDI
Salaire : 2000-2200
RATP recherche technicien de maintenance des équipements électroniques H/F; Assurer le diagnostic , la réparation et la validation des équipements et/ou cartes électroniques des matériels circulant sur les réseaux du métro, du RER et du tramway. Savoir dépanner des calculateurs et cartes sur table et/ou sur testeurs. Compétences requises en électronique numérique et analogiques. Connaissance de base des systèmes informatiques et des principes de test et de mesure. Savoir lire une notice technique en anglais. Assurer l'entretien sur le plan correctif et préventif des blocs électroniques et garantir leur fonctionnement. Assurer le diagnostic la réparation et la validation des équipements et cartes électroniques du matériel roulant ferroviaire. Remplacer les composants électroniques défaillants. Analyser les avaries et rechercher les pannes des blocs. Procéder aux essais et contrôles de validation des équipements. Assurer le suivi des actions de maintenance (saisie informatique)
Contact :
Nom : REVER
Prénom : ALIENOR
Téléphone : 01 42 93 89 63
Répondre à cette offre :
Pour répondre à cette offre d'emploi, vous devez au préalable vous inscrire sur notre site. Merci alors de nous indiquer l'e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit et de valider en cliquant sur Postuler :

Euro BTP, agence d'intérim. Offres d'emploi, recrutement : Conducteur de travaux publics, Géomètre topographe expert, projecteur VRD